Si vous souhaitez effectuer un échange ou un remboursement d'un article acheté sur www.platadepalo.com, vous pouvez le faire dans un délai maximum de 30 jours calendaires à compter de la date de livraison de la commande.
Vos produits doivent être dans le même état qu'ils ont été livrés, accompagnés des pièces, de l'emballage et d'une copie de la facture ou d'un morceau de papier avec le numéro de commande afin de l'identifier. Avec les articles retournés, vous devez inclure votre nom, prénom, adresse (en précisant qu'il s'agit d'un retour dans le colis) et un numéro de téléphone afin que nous puissions vous contacter en cas de problème avec votre retour.
Les articles retournés seront soigneusement inspectés. Une fois son état vérifié, la somme correspondante sera versée si le bijou est en parfait état. Dans le cas contraire, le client se verra proposer de réparer la pièce si elle est défectueuse ou de rembourser le montant si la pièce est arrivée en mauvais état et n'a pas été cassée ou endommagée par l'acheteur.
Les options que nous proposons pour les modifications et les retours :
S'il s'agit d'un changement de taille : lors du retour il faut nous indiquer par mail la taille souhaitée.
S'il s'agit d'un échange d'un produit que vous avez acheté contre un produit différent : générez un code personnalisé du montant total de votre achat ou des pièces que vous souhaitez échanger afin de pouvoir l'échanger contre un autre produit au prix identique ou supérieur. S'il est supérieur, vous devrez payer la différence.
S'il s'agit d'un retour : remboursez le montant des pièces que vous souhaitez retourner.
Dans les trois cas, vous devez nous envoyer le bijou dans son emballage d'origine avec le sac et retirer l'étiquette de ce lien, ainsi que choisir le point de collecte qui vous convient le mieux :
https://www.gls-returns.com/#/m/platadepalo
Une fois que nous aurons reçu les pièces, nous procéderons à la réalisation de l'une des options que vous choisirez.
Opinions de nos clients
Recevez nos nouvelles
Nous avons presque fini!
Nous vous avons envoyé un email pour confirmer votre email